Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2017

CAMPAGNE DES LEGISLATIVES

Cher(e)s ami(e)s,
 

photo bandeau


Dans le cadre de la campagne électorale pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains, nous avons le plaisir, avec Gilbert de Miras, mon suppléant, de vous convier à notre prochaine réunion publique :
 

Jeudi 4 mai 2017
à SIGOULES
Salle de Justice et de Paix
à 19H00

 
Nous comptons sur votre présence et votre soutien.

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,<br /> <br /> Je suis résident à l'étranger, ainsi que mon épouse, inscrits tous les deux sur les listes électorales de Bergerac. Notre bureau de vote est le 10ème, situé 1 rue Couperin, école des vaures.<br /> <br /> Nous désirons donner procuration à une personne pour les deux tours des législatives.<br /> <br /> Pouvez-vous me donner un contact afin d'établir une procuration au Consulat de France de Cotonou au Bénin.<br /> <br /> je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Daniel Inchelin
Répondre
Publicité