Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2017

REMERCIEMENTS

Bergerac, le 9 juin 2017

 

photo bandeau 1

 

Mesdames, Messieurs,
Cher(e)s Ami(e)s,

Tout d'abord, je souhaite remercier très sincèrement toutes celles et tous ceux qui nous ont aidés durant cette campagne de premier tour. Depuis 9 mois, j’ai parcouru de nombreux kilomètres. J’ai rencontré des gens fiers de leur terroir, fiers de leurs valeurs faites de générosité et de bon sens. Nous avons toutes les cartes en main pour réussir, tous les atouts. La France est un grand pays, une grande nation. Les français sont un grand peuple.Respecter et s’inspirer de notre passé ne nous empêche pas de nous tourner vers l’avenir, bien au contraire. Tout ce que nous entreprendrons ces 5 prochaines années nous le ferons pour notre jeunesse, pour que nos territoires nous survivent. Nous devons permettre à cette jeunesse de prendre des risques, de tenter sa chance et d’oser rêver. Cette jeunesse n’a pas peur, elle mérite notre confiance ! Portons là pour qu’elle prenne son envol et qu’elle hisse notre pays vers les sommets de l’innovation au service des hommes. 
C’est pour elle, c’est pour vous, c’est pour notre circonscription, c’est pour défendre les intérêts de nos territoires, que je souhaite devenir votre députée.



Publicité
Commentaires
Publicité