MESSAGE DE Dominique BOUSQUET

dominique_bousquet_president_lr_web

Les Français voulaient du changement Des erreurs stratégiques depuis La primaire,des petites ou grandes compromissions voir trahisons,des déclarations de macro compatibilité nous ont mis en difficulté et on aboutit aux résultats de ce soir : abstentions ou vote pour la nouvelle majorité d'un grand nombre de nos électeurs.

En deuxième lieu je veux m'adresser à nos électeurs Je remercie tous ceux qui ont porté leurs suffrages sur nos candidats et leur dit de garder confiance : contrairement au PS nous gardons un socle de plus de 20% à partir duquel nous devrons reconstruire un parti fidèle à nos valeurs et à notre projet qui saura s'opposer quand il le faudra et voter avec la majorité quand les projets de lois du gouvernement seront issus de notre programme Le pays aura besoin de Vous peut-être plus tôt que nous le croyons......

Nous n'avons plus de candidats au 2ieme tour Certes opposons nous aux extrêmes mais pensons surtout à l' avenir en restants à l'intérieur de notre mouvement. À la veille du 18 juin gardons en les valeurs et essayons d'imaginer ce que nous dirait le Général De Gaulle Résistons à la tentation bien entretenue d'un parti unique dangereux Restons le parti d'une opposition républicaine ouverte au Debat et à l'unité de notre pays qui saura voter les lois utiles et s'opposer aux autres.

Avec toute mon amitié et la conscience des difficultés que nous allons devoir surmonter ensemble par un vrai débat interne.

Dominique Bousquet - Président des Républicains de la Dordogne