Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2017

Communiqué de presse de Gaelle Blanc Lajonie

Communiqué de presse dimanche 10 décembre 2017 à 21h00 de Gaelle Blanc Lajonie Conseillère Départementale de Bergerac 1.

...

maxresdefault

Je voudrais remercier les militants #LesRépublicains de Dordogne et de France pour leur mobilisation en ce jour d’élection du président de notre famille politique : Ils ont fait mentir bien des commentateurs qui annonçaient une participation de 50 000 personnes. En réalité, ce sont aujourd’hui presque 100 000 militants qui, démocratiquement, ont choisi leur président en la personne de #LaurentWauquiez. Cela montre que notre famille politique respecte et fait vivre la démocratie : on rit encore de la désignation à main levée et des militants tirés au sort pour « élire » Christophe Castaner…un vrai politburo des années 70. Cela montre surtout que notre famille politique saura se relever et qu’elle est déjà en train de la faire. Aujourd’hui ce qui compte c’est de rassembler les différentes sensibilités, c’est de travailler à une nouvelle ligne politique, c’est de s’appuyer sur l’ensemble des élus nationaux et locaux, c’est d’être avec l’aide des militants une vraie force de propositions et d’alternance.

Je voudrais donc adresser toutes mes félicitations à Laurent Wauquiez pour sa brillante victoire et lui renouveler tout mon soutien pour l’immense responsabilité qu’il a désormais. Lors d’une rencontre à Lyon en février 2017, il m’avait transmis toute l’humanité de son engagement politique me disant : « on ne fait campagne qu’en acceptant de se laisser traverser par les émotions et le destin des gens que l’on rencontre ».

Publicité
Commentaires
Publicité