Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2018

Chers amis, Je tenais à vous renouveler mes

les Républicains

Chers amis, Je tenais à vous renouveler mes remerciements pour votre accueil chaleureux à Creysse.
J'ai été très heureuse de venir à votre rencontre et de pouvoir échanger avec vous.
La proximité guide notre action. C’est pourquoi, avec l’ensemble des membres de l’équipe dirigeante, nous avons décidé de nous rendre dans chacune des fédérations.
Comme vous le savez, notre président Laurent Wauquiez a souhaité retrouver l'esprit de compagnonnage et le remettre au coeur de notre famille politique.
C'est avec vous que se fera la reconstruction des Républicains. C'est ensemble que nous bâtirons la droite de demain.

LS
Vous aussi participez à cet élan, si ce n'est pas déjà fait, en renouvelant, dès à présent votre adhésion. Ecrivons ensemble cette nouvelle page de notre histoire.
Sachez que vous pouvez compter sur moi et sur une équipe renouvelée, déterminée, courageuse et soudée autour de Laurent Wauquiez pour représenter notre famille politique et l'ensemble des Français.

Bien amicalement,
Laurence Sailliet Porte-parole des Républicains

Publicité
Commentaires
Publicité