Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Daniel GARRIGUE soutient Nicolas SARKOZY

Lors d'un déjeuner de presse, Daniel GARRIGUE Député de la deuxième circonscription de la Dordogne a déclaré:
" Je soutiendrai Nicolas SARKOZY, même si je reste très proche de Dominique de VILLEPIN.                    Nicolas SARKOZY a fait un bon début de campagne.                                                                                                                                Il est posé et élargit régulièrement le champ de son discours, mais je pense qu'il doit quitter son ministère.                                                                                                                                         Je suis gaulliste et trouve que Nicolas SARKOZY ne l'ai pas assez.                                                       Je ferais campagne pour lui, car quand on est dans un camp, on est dans un camp".

portraitDG

Publicité
Commentaires
Publicité