Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

L'UMP24 ouvre son site Internet

ump24.com

inauguration_internet

Symboliquement, la secrétaire d'État au Développement numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet, est venue inaugurer jeudi soir le tout nouveau site Internet de l'UMP Dordogne au siège du parti gouvernemental, rue Thiers à Périgueux (ump24.com). C'était le début de la partie privée de sa visite officielle à Périgueux, précédant la réunion politique de la soirée.

Entourée de Jérôme Peyrat, président de l'UMP en Dordogne, et de Jean-Marie Caillaud, autre Périgordin encore peu connu mais qui travaille auprès d'elle, la secrétaire d'État a pris sa casquette de secrétaire général adjoint de l'UMP pour venir féliciter les militants du bon score réalisé aux européennes dans ce département : « On est très fiers de vous. »

Jérôme Peyrat compte développer l'UMP en Dordogne grâce au nouveau site Internet, où tous les outils actuels sont utilisés. Même du web marketing politique.

Ce sera peut-être plus facile si le plan de couverture que doit développer en juillet Nathalie Kosciusko-Morizet fonctionne en Dordogne. Elle prévoit de faire débloquer 750 millions d'euros à la Caisse des dépôts sur deux ans, et d'inciter les collectivités à prendre la compétence numérique. Ça tombe bien, annonce Philippe Ducène, élu UMP de Sainte-Alvère et président du Syndicat d'énergies 24 : « On vient juste de prendre cette compétence. »

Publicité
Commentaires
Publicité