Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

REGIONALES 2010

Mes chers amis,

minixd.jpgil y a quelques mois, vous m’avez désigné comme tête de liste régionale pour notre mouvement.
Depuis, avec nos chefs de file, Alain Lamassoure dans les Pyrénées-Atlantiques, Arnaud Tauzin dans les Landes, Michel Diefenbacher dans le Lot-et-Garonne et Jérôme Peyrat en Dordogne, et avec nos
porte-parole, Stéphanie Medan, Nicolas Tachon, Valérie De La Marnièrre, Philippe Cornet et Nicolas Florian, nous avons organisé plus d’une centaine de réunions publiques pour aller à la rencontre des Aquitains.
Ces réunions sont un véritable succès : la participation y est forte et les propositions sont de qualité.
Votreaquitaine.fr, le site internet de notre campagne consacré à l’échange et aux propositions, est lui aussi une réussite.

Tous ces signes prometteurs d’avant campagne, c’est à vous, adhérents, sympathisants, militants, cadres et élus de notre mouvement, que je le dois. Je voulais par ce message vous en remercier très chaleureusement.

A l’aube de cette nouvelle année, je voulais aussi vous dire que les premiers mois de cette année 2010 vont être intenses pour nous tous.
Dès la rentrée, je vais multiplier les déplacements, les réunions publiques et les rencontres. J’aurais besoin de vous pour convaincre et surtout pour gagner.
Ce combat va être difficile, je le sais, mais j’ai la conviction que si nous nous mobilisons tous, si nous faisons campagne de toutes nos forces et, surtout, dans l’union, nous pourrons l’emporter.
Je me permettrais donc de vous solliciter chacun d’entre vous pour soutenir notre liste et notre projet, que je présenterais au plus tard début février.

En attendant de nous retrouver à la rentrée pour l’inauguration de la permanence à Bordeaux, je vous renouvelle, chers amis, mes remerciements chaleureux et vous souhaite à vous et à vos proches une bonne année 2010.

Bien cordialement,
Xavier Darcos

Publicité
Commentaires
Publicité