Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2012

Thierry BOIDÉ à l’U.M.P

 

Au moment où la gauche et plus particulièrement le Parti Socialiste détient la quasi-totalité des pouvoirs en France, il est évident que nous devons entrer en résistance comme l’a d’ailleurs rappelé Jérôme Peyrat lors du dernier 18 juin en présence d’Yves Guéna.

 

Les premières mesures annoncées par le Président de la République et par le Gouvernement, celles cachées mais clairement imaginables, nous font craindre le pire pour l’Europe, pour la France et pour les Français.

 

En Dordogne, où la gauche tient plus de 40 sièges de Conseillers généraux, les 2 Mairies les plus importantes, la totalité des sièges de parlementaires, la situation est loin d’être brillante avec de vives préoccupations notamment sur le front du chômage dans un Département largement décroché par rapport à nos voisins ou aux autres départements d’Aquitaine.

 

Face à ces constats, deux attitudes sont possibles : faire le dos rond et attendre des jours meilleurs ou, au contraire, s’impliquer et agir pour participer de l’intérieur à notre volonté de redressement de la France et du Périgord.

 

C’est cette voie que j’ai choisi de suivre en rejoignant l’UMP Dordogne. J’ai pu, lors de la campagne des élections législatives avec Dominique Mortemousque, apprécier l’enthousiasme de nos militants. C’est à leurs côtés, avec les élus et les cadres de l’UMP Dordogne, que je souhaite apporter mon expérience, mon dynamisme et mes propositions. 

 

 

 

Thierry BOIDÉ

Publicité
Commentaires
Publicité