Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

A L'ATTENTION DES MILITANTS

Fabien_MARTY_2

 

Cher(e)s ami(e)s, comme vous avez pu le lire dans l’édition du samedi 1 décembre du journal sud-ouest, Jérôme PEYRAT, Patrice FAVARD et moi-même avons décidé de donner la parole aux militants à propos de la crise traversant notre mouvement.

 

En effet, nous rentrons dans la troisième semaine de « remous » suite aux élections internes à notre parti. La semaine prochaine, un bureau politique ainsi qu'un comité départemental extraordinaire vont être organisés à Périgueux.

 

Avant ces rendez-vous et dans le but de faire remonter, exactement, vos humeurs, sentiments et propositions concernant la situation actuelle, je vous propose de nous écrire, de nous téléphoner,  de m’envoyer un mail, ou de venir nous rencontrer à la permanence afin d’échanger et de vous écouter. 

 

La permanence est ouverte lundi, mercredi et jeudi de 10h00 à 12h00, et je serai présent samedi 8 décembre de 9h00 à 13h00.

 

Merci d’avance, je reste à votre disposition.

 

Fabien MARTY

Secrétaire départemental-adjoint

Publicité
Commentaires
Publicité