Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2013

MESSAGE DE Fabien MARTY

Chères amies, chers amis vous avez appris, comme moi, le malheur qui vient de frapper notre famille politique... Mon ami, votre ami, Philippe CORNET s'est donné la mort vendredi dernier. Je sais que, comme moi, vous avez tous en tête l'image d'un homme chaleureux, amical, et aimant tellement la politique et notre chère Dordogne. Il nous laisse déjà un immense vide. Nous avons ouvert samedi la permanence de Périgueux et nous avions tous l'impression qu'il allait entrer, le sourire aux lèvres et un mot gentil pour chacun. Philippe était un homme bien,compétent et humain. 

 

Ses obsèques auront lieu mercredi 12 juin à 14h30 en la Cathédrale Saint Front de 

 

Périgueux


Une gerbe de la fédération UMP est bien entendu prévue. Si vous souhaitez adresser un 

mot de condoléances à sa famille, envoyez le à la permanence UMP 8 rue Thiers 24000 

Périgueux, nous ferons suivre à Caroline sa femme, et Alexandre et Maxence ses enfants.

 

Peut-être plus que jamais le terme "famille politique" prend tout son sens...

 

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
Publicité