Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UMP 2ème DORDOGNE
Archives
Derniers commentaires
3 février 2016

DIALOGUE AVEC NOTRE PRESIDENT

Chers amis,

C'est avec vous que je veux, quotidiennement, m'adresser, échanger, parler. Je parcours les routes de France depuis plusieurs semaines mais je ne pourrai malheureusement pas vous rendre visite à tous. C'est la raison pour laquelle je lance aujourd'hui Fréquence France qui nous permettra d'échanger  sur tous les sujets. Si vous souhaitez m'adresser un témoignage audio, me poser une question par oral, je vous invite à me l'adresser à l'adresse suivante : avotreecoute@sarkozy.fr . Je répondrai régulièrement à quelques questions et diffuserai mes réponses sur cette page. Je vous invite dès à présent à écouter les premiers échanges Fréquence France sur l'agriculture. Avec toute mon amitié. –NS

PAC, filière biocarburant, OGM, prix des productions, avenir de l'agriculture française,
Nicolas Sarkozy répond aux questions des agriculteurs.
soundcloud.com
Publicité
Commentaires
Publicité